11 mai 2020

Anecdote d’un retour à la vie après 8 semaines de confinement :

Il rentre et me demande un roman. « Un joli roman, un truc gai, c’que vous voulez mais un roman qui fasse du bien, léger, positif, un roman qu’on aimerait lire en ce moment, vous comprenez, quoi… »

Alors je lui trouve, il est d’accord, de toute façon je comprends bien que quoi que je lui choisisse dès l’instant où ce sera un joli roman, un truc gai, c’que je veux mais un roman qui fasse du bien, léger, positif etc etc…, ça lui ira.
Et donc je disais il est d’accord, il me demande un paquet cadeau, « un joli papier, un truc gai, c’que vous voulez mais un papier qui… » oui c’est bon j’ai compris, un papier qui fasse du bien, j’ai bien compris le principe rassurez vous et alors vous savez c’qu’il ajoute ????

Que « c’est un cadeau de déconfinement… »
« Qu’ils ont décidé de s’offrir un cadeau de déconfinement… »
Et que lui, il choisit pour elle : un livre. Alors oui, c’est sûr, c’est bien. Je suis contente, ça m’fait plaisir, mais sa phrase n’est pas terminée…
… « c’est un cadeau de déconfinement et comme ça, chaque fois qu’on sortira de confinement on se fera un cadeau. »

😳😬😡😡😡
Ils ont prévu d’instituer le truc !!
Un onze mai récurrent !! 55 jours de confinement tous les mois et hop, le cadeau pour en sortir…

Je sais pas vous mais moi ça m’a tellement mis les plombs d’imaginer retourner dans ma tanière autant de temps tous les mois jusqu’à c’que mort s’en suive que j’ai regretté de pas lui avoir proposé et emballé la plus grosse nullité que j’ai lu depuis des millénaires à savoir… je sais pas moi, peut être le discours de Trump sur la javel et les uv.

Publié dans
dans les archives